Abonnement Canal + mais pas d’accès

Abonne-43R8692N

Bonjour,
Je viens de réserver une offre jeune -26 ans à 17,99€ pour Canal+.
Les 17,99€ ont bien été retirés de mon compte bancaire cependant, je n’ai aucun droit ni aucun accès à Canal + ni sur mon téléphone ni sur la TV. Quand je vais sur mon compte Canal+ je n’ai rien d’afficher dans mes achats.
Qu’en est-il ? Comment faire ? Très déçue…

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous finalement parvenu à activer votre formule d'abonnement ? S'il est toujours impossible d'y accéder, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients comme le suggérait Mo123 un peu plus bas.

Mo123

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation.