Univers CANAL+ - Décodeur TV4 d'Orange / TV par ADSL

Francis Telecom

Bonjour,

Dommage que l'accès à l'univers CANAL+ ne reste pas mémorisé sur les décodeurs TV4 d'Orange.

En effet, sur les anciens décodeurs blanc TV d'Orange, si l'on était dans l'univers CANAL+ et lorsqu'on rallumait le décodeur, on arrivait directement dans l'univers sans revenir à l'univers Orange.

Serait-il possible de proposer cette fonctionnalité à l'avenir ?

Bonne journée.

Francis

pierrickand

Bonjour

A priori c'est Orange qui a supprimé cette possibilité que ses decodeurs lors d'une maj en 2018
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3...

Réponses de la communauté

Francis Telecom

Merci Pierrickand.