Modification du contrat

Lionel2614773

Je souhaite résilier mon contrat se finissait en mai 2023. Mais avec le changement de formule, la 4k, que je n’ai pas demander. La date de fin de mon abonnement à changer pour décembre 2023.
En fait, on ne peut pas résilier. Je souhaiterai les joindre par téléphone qui a un numéro à me donner ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'arrivée de l'UHD 4K n'a pas fait changer les offres. Toutes les offres y ont eu accès.

Si vous avez une date d'échéance en Décembre 2023, c'est soit que vous avez un changement ce mois-ci pour un engagement 1 an, soit que vous avez un changement l'année dernière avec un engagement de 2 ans.

Regardez votre dernier avenant sur l'espace client page compte puis mes documents.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de réclamation avec prise de rdv.