Canal + freebox

Abonne-854X27H6

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement canal + sur mon téléphone et j’ai pris l’option pour pouvoir aussi l’avoir sur ma freebox. J’ai bien reçu un mail de confirmation me disant que ça a bien été pris en compte, cependant cela fait plus d’une heure que j’attend dans le menu canal + de ma freebox (comme indiqué dans le mail) mais le transfert n’a toujours pas été fait. J’ai également redémarré ma freebox

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez sur l'espace client page matériel qu'il n'y a pas d'erreur sur la déclaration du matériel, et faites une réactivation des droits.