Impossible de regardé les nouveaux films en VF

CAROLINE40354478

Impossible de regardé des films en VF. Comme le nouveau top gun, les screams...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour intox,

Je viens de faire le test pour la version diffusée sur CANAL+ et pour celle diffusée sur CINE+ et j'ai bien accès aux options de langue (je peux donc passer en français).

Pouvez-vous m'indiquer le souci que vous rencontrez précisément lorsque vous lancez le film ?

intox

Bonjour, même problème quand je me connecte sur mon PC au site mycanal, impossible de voir par exemple, le film BONS BAISERS DE BRUGES en VF, pourquoi?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Pour accéder au changement de langue, pendant la lecture de votre contenu, appuyez sur la flèche haut de votre télécommande pour ouvrir le menu dédié.

CAROLINE40354478

Bonjour Le Décodeur CANAL+
n°******
Quand je choisis le film que je veux regarder je n'ai pas la possibilité de choisir la langue

Prosat

Sur quel type de décodeur.
Sur le nouveau avez-vous fait flèche haut pour choisir la langue.