arret de l'abonnement canal satellite :que faut il faire du decodeur disque dur telecommande et cables

JIP'S 87

arret de l'abonnement canal satellite :que faut il faire du decodeur disque dur telecommande et cables

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de retour par email, pour dépôt en relais pick-up Chronopost, dans le mois qui suit la date d'échéance.

Il est également conservé sur l'espace client page de contact dans l'historique des échanges.