Série Club - Blue Blood saison 12 - pas de VOST

Anne-Claude2288962

Série Club - Blue Blood saison 12
Pas de VOST
VF uniquement (donc... non regardable… les doublages des séries sont atroces)
Pour une plateforme exclusivement séries, dont beaucoup de séries US, ce n'est pas sérieux…

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'éditeur (et nos équipes régie) a été contacté un peu plus tôt cette semaine. Nous attendons un retour de sa part sur ce point. D'autres séries sont concernées également sur Série Club.

109060

Bonsoir.

Je viens aussi de remarquer que le replay était en VF pour la saison 12 mais en VOST pour a saison 10 et 11.

C'est un coup de TF1* (je plaisante bien que...).

D'après la grille le live est en VOST, a vérifier.

  • Série Club c'est 50 % TF1 et 50 % M6.

Claude.