canal VOD : pourquoi ne peut-on acheter qu'un seul titre à la fois ?

Edouard9569074

Au lieu d'avoir un panier comme sur d'autres sites d'achats en ligne, je suis obligé de payer chaque article à l'unité, et donc de rentrer les codes de sécurité de ma banque à chaque fois ; pourquoi ne pas programmer un panier pour payer trois ou quatre articles en une fois ?
Merci

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Edouard,

J'ai fait suivre cette suggestion de mise en place d'un panier d'achats à nos équipes CANAL VOD. Je suis certain que ce sujet est déjà en cours d'étude et nous vous tiendrons informés bien entendu. :-)

Réponses de la communauté

Edouard9569074

Merci beaucoup pour votre réponse

Edouard9569074

Peut-être parce que je suis libre d'acheter les films que j'aime regarder où je veux ; et là où ils sont disponibles surtout.
Ceux qui ne se comportent pas comme vous ont-ils des comptes à vous rendre ?
Sinon, puisque vous n'avez pas de réponse pertinente au sujet, pourquoi ne pas faire l'économie de commentaires oiseux et inintéressants et vous abstenir de vous ridiculiser en croyant faire le malin ?

Prosat

Déjà pourquoi faire un achat VOD ?