Remboursement illico presto

Abonne-61M7K877

Je voulais regarder the wire sur votre site ya pas marquer que les épisodes sont payant, c'est illégale. Je souhaiterai me fairerembourser parceque payr 18 euro et en plus 15 euro par saison c'est n'importe quoi je savais que vous étiez en gal-re mais a ce point c'est une dinguerie

Réponses de la communauté

Bonsoir Didier,

HBO n'étant plus proposé dans les chaînes OCS, The Wire n'est donc plus disponible depuis le 31/12/2022 (tout comme Game of Thrones par exemple).

DIDIER34425245

Bonjour, j'ai le même problème depuis aubourd'hui, the wire n'est plus disponible en streaming. Je n'ai plus que l'option VOD.