Suppression TCM du pack ciné séries

Mik@

Suite à une offre du service client qui me proposait de conserver mon abonnement à l’identique avec un tarif préférentiel je me suis réengagée pour 24 mois avec l’offre ciné séries (via FREE). J’ai même Paramount + et Lionsgate en prime. Sauf que la conseillère (au demeurant bien sympathique) ne m’a pas précisé que je n’aurai plus accès à TCM. Je suis déçue. Je me demande pourquoi cette chaîne a été supprimée du pack.

Indosaez

Il s agit de la perte des droits en france des chaines Warner tv et Tcm a compter du 9 janvier a moins d un revers de situation
Ce qui est un motif de resiliation sans frais
Par ailleurs lionsgate quittera également les offres courant 2023 c est pas canal mais leur choix a eux d arreter la diffusion en france