point rouge d'enregistrement disparu

michel6258327

bonjour
depuis 1 semaine le point rouge qui permet d'enregistrer les programmes à disparu. Egalement si je veux telecharger, cette fonction a elle aussi disparu je n'ai plus que la fonction "favori".
Enregistrer en direct avec le point rouge de la telecommande me dit " fonction impossible"
quelqu'un a t-il une solution.
merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Claude,

En effet, si votre décodeur CANAL+ est exclusivement connecté via internet, vous ne pourrez effectuer d'enregistrement.

jean claude7760660

Bonjour
Suite à mon appel chez canal il est impossible d'enregistrer sans parabole?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Avez-vous récemment modifié la façon dont vous recevez vos programmes ? (changement d'une réception satellite à une réception OTT par exemple)