Réceptions des chaines Eurosport

JEAN-LOUIS50469268

Bonjour

Je ne reçois plus les chaines Eurosport1 et 2 ?

Reçus sur canal 131-132-133

Cordialement

xxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Louis,

Lorsque je teste ce numéro de chaîne, j'arrive sur Piwi de mon côté. Pouvez-vous essayer de vous rendre sur la mosaïque des chaînes en 999 et via la thématique sport vérifier sur quels numéros sont positionnées les chaînes Eurosport ?

JEAN-LOUIS50469268

J'utilise la Box Plus de SFR
Je passe du canal 130 directement au canal 134 ((auparavant je recevais Eurosport sur canal 130-131 et 132)
Abonnement à Canal Plus Essentiel et le Pack Sport

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel matériel exactement ?
Il se passe quoi sur les chaînes ?

Vous avez quelle formule d'abonnement ?