Impossible de m'abonner a Canal plus series

Abonne-920960LG

Je suis deja abonné a Bein sport connect et je ne peux pas rajouter d'abonnement j'aimerais m'abonner à canal plus series. Lorsque je vais dans Gerer mon abonnement je suis bloqué à l'etape 1 sur 3 ou je vois que je souscris a bein sport connect, impossible d'avancer ou de cliquer quelque part pour souscrire a canal plus series.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour vous abonner à CANAL+Séries, vous devez déjà avoir souscrit à la chaîne CANAL+ (ce qui n'est pas votre cas avec une offre beIN Sports Connect).

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui vous accompagnera dans vos démarches et vous conseillera.

jupiter le chat

Bonjour idem impossible de m'abonner à + de série pour 5 euros ,je n'ai pas le pack sport , donc je pense que cela vient de canal plus