je n'ai jamais sollicité l'abonnement à bein sport

PHILIPPE44424785

je n'ai jamais sollicité l'abonnement à bein sport

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Malgré son titre "Assistance Canal +" vous êtes dans un forum d'abonnés, votre problématique ne sera résolue ici.

Il faut contacter rapidement le service réclamation "espace client contact réclamation" pour connaitre vos possibilités (rétractation etc.) et voir aussi l'origine de cet ajout.

Je vous conseille de modifier votre mot de passe, voir de créer une nouvelle adresse mail spécifique pour Canal.

Claude.