problème droits canal+ séries gratuit avec abonnement freebox

Abonne-809826RE

Bonjour,
Je bénéficie d’un abonnement gratuit à canal+ séries avec la freebox révolution de ma résidence secondaire.
Aucun problème sur ce site
J’ai tenté de voir une série à mon domicile où j’ai une box Bouygues.
Je me suis donc connecté à mon compte canal+ séries à partir de mon PC, tablette et smartphone.
J’ai réussi à voir le premier épisode de « Paris police 1905 », mais, il est impossible de voir les épisodes suivants car il m’est demandé de m’abonner.
Comment peut on régler ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de Free pour vérifier que votre abonnement est bien toujours actif. Si tout semble en règle de leur côté, demandez leur d'escalader le souci à nos équipes techniques.

Abonne-809826RE

Ca ne fonctionne pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire un essai en passant par une navigation privée ?

Abonne-809826RE

Bonjour,
cela ne fonctionne pas.
Quand je tente de me connecter je suis bloqué sur la page dont capture ci-joint.
Adresse mail et code entrés, les couleurs restent atténuée et la case valider ne fonctionne pas.
La case continuer est invisible.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour accéder à votre compte CANAL+Séries offert par Free, vous devez impérativement passer via le bouton en bas de page d'authentification.