Sous titres danse avec les loups

Cédric33614630

Bonjour,
Pendant la diffusion de danse avec les loups, pas de sous titres en français pendant les dialogues en Sioux (70% du film): le film n'est pas regardable.
Aucun moyen d'activer ces sous-titres car ils ne sont pas liés à la langue sélectionnée (le français dans notre cas).
Est ce un bug chez vous?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le film "Danse avec les loups" dispose désormais bien des sous-titres pendant les passages en langue indienne. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cédric,

J'ai remonté le souci à nos équipes en régie. La correction est en cours.

Je vous remercie pour votre patience.