je viens de recevoir un mail de votre part me disant avoir prit Cine + alors que je n'ai rien souscrit

Abonne-U654735M

Bonjour, je viens de recevoir un mail de votre part pour me confirmer la souscription de Cine + ainsi que Netflix cependant je n'ai absolument pas souscrit ces 2 offres donc je ne comprends pas d'ou cela provient

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ou à modifier le mot de passe, je vous invite à vous rapprocher au plus vite de notre Service Clients par téléphone : 09.70.82.08.15 (n° non surtaxé)

Benoît49911881

J'ai exactement le même problème mais je ne parviens pas à modifier mon mot de passe

109060

Bonjour.

Il faut rapidement contacter le service réclamation (espace client contact réclamation) pour connaitre vos possibilités (rétractation etc.) et surtout trouver l'origine de ces ajouts.

Je vous conseille de modifier votre mot de passe, voir de créer une novelle adresse mail spécifique pour Canal.

Entre hier et aujourd'hui déjà 4 ou 5 abonnés avec la même problématique que vous.

Claude.