Modifier abonnement pour moins cher

STUPOP

Je souhaite modifier mon abonnement pour une formule moins chère alors que dans mon espace client, seule la formule plus chère à 121€ m'est proposée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pandora1789

L'augmentation n'est pas de 73%.
Si vous avez l'offre Intégrale, son tarif hors promotions avec engagement 1 an passe de 109 à 121€.
Celui avec engagement 2 ans passe de 99 à 115€.

Si vous aves plus en différence, c'est que vous aviez avant un tarif promotionnel, dont la fin était prévu (le contrat stipule qu'à l'échéance, il passe en tarif hors promotions d'un 1an, et qu'il y a possibilité de se réengager 2 ans).

Il faut contacter leur service réclamation ou envoyer la demande de résiliation dans les délai, pour rénegocier votre abonnement en promotion, et/ou modifier votre abonnement.

Pandora1789

Bonjour,
J'ai reçu également le mail de modification du montant de l'abonnement à 121 EURO, avec une augmentation de 73 %. Mon abonnement vient à échéance le 31/03 et le délai maxi de résiliation est le 28/02. Pour autant, il devrait y avoir possibilité de modifier son abonnement sur l'espace client. Je suis abonnée depuis les années 1990.

bleuazur1987

Vous ne pouvez pas modifier votre abonnement tant que vous etes en contrat avec une formule en cours. Vous pourrez le faire un mois avant la fin de votre échéance en contactant le service client par téléphone