CANAL+ Ciné Séries

Fabrice22876817

Bonjour, ma formule actuelle se compose ainsi :

CANAL+ ESSENTIEL
LE PACK FAMILLE
LE PASS CINE SERIES & + DE CHAINES CINE SERIES

Pouvez-vous me dire s'il est possible de remplacer ma formule actuelle par le pack Canal+ Ciné Série à 34,99€ qui semble contenir les mêmes chaines que j'ai dans ma formule a 64,99 avec en bonus Netflix ? En comparant les offres (voir captures ci-dessous), le pack Paramount semble également être encore plus interessant, quitte à prendre netflix à part.
Au téléphone, une conseillère m'a dit que je devais prendre un autre abonnement de base contenant "canal plus" !
Je ne sais plus quoi penser, je n'ose pas résilier pour vérifier, j'ai peur de me faire avoir et de payer plus cher que mon abonnement actuel.

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre contrat est résilié et que vous souscrivez à une nouvelle offre (nouveau contrat, nouveau numéro de client), il faudra probablement restituer votre Décodeur CANAL+ puis en commander un nouveau lors de votre souscription.

Si la résiliation de votre abonnement n'est pas encore effective et que vous vous réabonnez sur le même contrat, vous pourrez alors garder votre matériel.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous répondre plus précisément.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

azurha21

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Dans le cas d'une résiliation, et d'un ré-abonnement à l'offre LE PACK CINÉ SÉRIES+ faut-il renvoyer le materiel pour en recevoir un nouveau ?
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que dans la nouvelle configuration, il est obligatoire de prendre CANAL+ en base d'abonnement. La conseillère vous a donné la bonne information.