Annulation films VOD

tesson73100

Bonjour mon petit-fils de 6 ans a commandé en quelques minutes 13 films, comment peut-on les annuler ? total de 178 euros en quelques minutes, pas visionnés. merci par avance pour votre aide.

La commande est beaucoup trop facile sur VOD, je n’ai pas d’autre solution que de cacher la tablette, vous comprenez bien que ces achats non visionnés sont involontaires.

Merci par avance de votre compréhension pour faire annuler ces achats. Je suis un client fidèle de plusieurs dizaines d’années qui souhaite le rester, j’achète beaucoup de films mais là cette commande accidentelle doit être annulée.

Bien cordialement

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aucune chance de se faire rembourser
L argument de canal que j ai entendu
Le titulaire est responsable de son abonnement et annexe

Tenter dans la rubrique nous contacter réclamation et en savoir plus sur votre recours
Mais pas sur que vous serez rembourse de la totalite

pierrickand

Passez à l'étape suivante de leur service réclamation, et rappeler leur qu'ils ne mettent aucun code de verrouillage pour confirmer que c'est bien le titulaire du compte.

Ils savent qu'ils sont en tort à ce sujet.

tesson73100

Réclamation faite, réponse définitive : impossible ! Merci Canal !
Et comment.expliquer à un enfant la différence entre lire un film gratuit et acheter un film payant quand c’est le même bouton ? Réponse de Canal : ne plus lui laisser l’accès à la tablette ! Très pratique quand l’enfant doit visionner un film en voiture quand je conduis !
Compte tenu du geste commercial nul de Canal après des dizaines d’années de fidélité, la solution sera donc de regarder les films sur une autre plateforme !

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.