pas de sous titrage Danse avec les Loups

crazylib

Il n'y a aucun sous-titrage pour le film Danse avec les Loups pour tout ce qui concerne les dialogues indiens. Impossible de suivre le film

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le film "Danse avec les loups" dispose désormais bien des sous-titres pendant les passages en langue indienne. Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fjpnicoloso,
Le souci est toujours en cours de traitement pas nos équipes en régie (il a fallut se rapprocher de l'éditeur pour obtenir une nouvelle version du fichier). Je vous remercie de votre patience.

fjpnicoloso

Même constat. Toujours pas de correction le 9 janvier 2023.

lelepele

Ah merci effectivement j’ai commencé à le regarder en expliquant à ma femme que c’était pour le charme du film puis finalement quand il commence à apprendre l’indien je me suis senti roulé… :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir

J'ai remonté le souci à nos équipes en régie. La correction est en cours.

Je vous remercie pour votre patience.