Comment communiquer avec CANAL+ quand on est muet ?

Jean-Pierre HERVIEU

Bonjour,
Je suis muet et je veux résilier mon abonnement mais c'est impossible en ligne. On ne me propose rien d'autre qu'un appel téléphonique auquel je ne peux pas répondre. J'aurais apprécié de pouvoir échanger par mail ou SMS. J'ai encore le temps semble-t-il mais j'attend une solution autre qu'un courrier recommandé.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sinon pour échanger avec eux via des moyens de contact adaptés, vous avez un bouton Sourdline en bas.

renaudin

Bonjour

Les résiliations ne se font que par courrier