Problème pour canal par internet

alyssa

Bonjour, depuis que j'ai canal par internet, c'est une catastrophe. Toujours des buts, l'image figée surdoués secondes. Je regarde un film par intermittence tellement il y a des buts. Je passe par
Orange’ j'ai téléphoné mais ils me disent que tout fonctionne très bien. Ils me disent que c'est canal.
Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment désagréable

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

alyssa

Bonjour, que sur les chaînes fournies pas canal.
Cordialement

pierrickand

Vous avez le problème uniquement pour les chaînes des offres Canal+?
Ou aussi celle fournies pas Orange ?

alyssa

Bonjour, je reçois canal via orange

alyssa

Pour pierrickand.
je n'arrive pas à vous répondre. Donc je reçois canal via la box orange

PREVENCHERE

Moi je n ai plus accès depuis environ 2heures soit disant que je n ai pas d internet alors que oa rele fonctionne par SFR INTERNET...
Que fairesvp?

pierrickand

Bonsoir

Vous recevez via le décodeur Orange ou un décodeur Canal+?