contrat canal reconduit mais netflix et Ocs désormais inaccessibles!

Barzic22302298

Après reconduction automatique de mon abonnement le 31 décembre, mon pack cineserie/ cinéma avec Ocs et netflix est désormais inaccessible….
Difficile d’avoir une réponse avec le service client …qui a même envisagé un piratage….
En fait pour le même tarif je n’ai plus accès à la même offre et mon abonnement est reparti pour un an de plus! merci canal pour la nouvelle année !…

pierrickand

Bonsoir

Sur votre espace client page abonnement, vous avez bien toujours la même offre ?

Si oui, faites ensuite une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si non, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.