gagne petit

marguerite.vallet

ce n'est pas une question , mais plutot un simple avis pour me soulager .
ma mere ( 89 ANS) abonnée chez canal à plus de 20 ans à110 euros par mois ...
je viens d'écrire à Canal pour résilier son abonnement car elle est hospitalisée et ne pourra plus regarder la TV .
lettre bien reçue par canal le 23 decembre ... j ai téléphoné plusieurs fois .... aucune prise en compte...
le 02 janvier elle est encore débitée de 110 euros

Merci CANAL pour cette grande compréhension envers une tres vieille cliente

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire avec prise de rdv.