Suppression d’un abonnement

Abonne-895984AP

Bonjour, un service de Disney m’a été rajouté dans le paiement sans que je ne me rende compte et sans me prévenir .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Pas de panique !!!!!
Il m"est arrivé la même chose au mois de Novembre, 5 euros de prèlevé ?? J ai appelè le service client et ce montant a été déduit de mon abonnement de Décembre sans me donner la moindre explication mais qu'importe !!! Comme quoi il est impératif d'être très attentif à ses prélévements et de regarder son compte fréquemment !!!
Bonne journée