le prélevement canal plus le 05 du mois de janvier 23 concerne le mois decembre 22 ou le moide janvier 23 ?s du

UTCHELO

bonjour le prélèvement canal plus le 05 du mois de janvier concerne la période décembre 2022 ou janvier 2023 ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
En complément à la réponse de Jodie, si vous êtes abonné en décembre le prélèvement de janvier comprendra en plus de l'abonnement de janvier le rattrapage des jours de décembre au "prorata temporis"

Jodie 1987

Bonjour,
Cela concerne uniquement le prélévement du mois de Janvier, consultez votre compte dans la rubrique abonnement vous avez tout détail des prélévements à venir sur plusieurs mois . Vous cliquez sur "voir le détail de mon échéancier" et "sur voir mon historique" .
Bonne journée