Retour matériel suite arrêt abonnement

Cri

Bonjour,

Merci de m'indiquer la procédure pour le retour materiel concernant le contrat N°xxxxxxxxxxxxxxxx

CDTL

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@andre14022843

Vous ne contactez pas leur service client ici.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

andre14022843

Bonjour,

pourriez vous m' envoyer le e chronopost pour renvoyer le materiel suite a ma resiliuation car je n ai toujours rien recu; merci

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de retour Chronopost pour dépôt en relais pick-up, dans le mois qui suit la date d'échéance.
Si vous ne l'avez pas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace.