Résiliation et mauvaise réception

Andre-michel58870520

J'ai pris canal ➕️ sa fait quatre mois que j'ai perdu un tiers de ma retraite.
J'ai demandé à résilier mon abonnement je suis obligé de le garder jusqu'à 06/2024.
De mon épouse épouse vas perdre son tiers de temps en avril.
Pour finir je reçois mal les chaînes y compris là TNT qui passe mieux autrement.
Je voudrais savoir si un tiers de ma retraite en mion n'ai pas une raison valable,sans oublier la mauvaise réception.
Quand le service client appelle il me propose cinq euros de réductions et rien d'autre.

Lamentable......

Réponses de la communauté

Envoyer une réclamation rubrique nous contacter si c est pareil meme chemin mais en savoir plus sur votre recours vous aurez acces a la mediation et vous negocierez plus facilement