Recevoir l'offre canal+ dans ma résidence secondaire

BRUNO38328000

est il possible de recevoir l'offre canal+ que j'ai souscrite dans ma résidence secondaire sur une smart TV ou via un décodeur orange fibre?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour les décodeurs des FAI, oui si vous n'en avez pas déjà un déclaré dans le 1er logement. Non si vous en avez déjà un.

Pour les autres équipements (decodeurs Canal+, Smart TV, box Android, Apple TV, etc...), ils sont complètement indépendants du lieu de connexion. Donc oui