Décodeur et nombre d’écrans inclus dans les abonnements

Tonio1250

Bonjour,

J’ai un « vieil » abonnement qui inclut 1 seule connexion myCanal. Je voudrais savoir si le décodeur TV sous Android TV d’un FAI (SFR Connect TV 2 ou Freebox Pop) était décompté des écrans connectés myCanal ?

Dans le nouvel abonnement « Friends & Family » est-ce que les 4 écrans inclus indiqués sur la page incluent le visionnage sur le décodeur ou ce dernier est-il à part ?

Merci d’avance pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

La Freebox Pop et les Bbox sous Android TV se déclarent comme decodeur.

Pas le décodeur SFR Connect TV, qui est une box Android TV à l'achat comme une autre, vendue par SFR, et non pas un décodeur soumis à un abonnement chez eux. Il comptera donc dans les connexions multi-ecrans.

Dans Friends & Family, il y a la possibilité d'utiliser 2 decodeurs + 4 connexions multi-ecrans.