Disparition onglet téléchargement à voir et à revoir

Pierre9930316

Bonjour, j'utilise le cube avec disque dur, depuis quelque temps quand je mets la chaîne 8 (à voir et à revoir) et que je choisis un film par exemple, il n'y a plus l'onglet "télécharger". Je suis obligé de passer par une lecture en streaming, ce qui s'avère problématique en cas de débit faible... D'où vient cette disparition ?

Thème
Services

109060

Bonsoir.

Avec mon cube (noir et blanc), cette situation est récurrente après lecture d'un film ou série, dans mon cas je fais un redémarrage par le canal 911 (durée 2mn et des poussières)

Claude.

Réponses de la communauté

Pierre9930316

Merci Claude, le redémarrage par le canal 911 a réglé le problème.

Pierre9930316

Disque dur branché, débranché, rebranché et même réinitialisé. Capacité restante : 100%. Cube débranché et rebranché, rien n'y fait...