Bein Sports NFL Match Bengals Bills pas diffusé le mardi 3 janvier comme prévu.

PVL42

Bonjour,

Le replay du match NFL Bengals Bills était programmé le mardi 3 janvier à 15h45. Au lieu de cela j'ai eu droit au replay du match universitaire Ohio-Georgia sans aucune communication sur le changement de programme. Quelqu'un peut-il me dire s'il est prévu une autre date de rediffusion. Je ne trouve pas ela très sérieux de la part de Bein Sports.
Merci. Philippe

Réponses de la communauté

PVL42

Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne voulais pas spoiler le match, du coup je n'ai pas cherché d'infos. Ce matin comme la rediffusion n'avait as lieu non plus,j'ai cherché à comprendre et j'ai appris la nouvelle. Je pense que Bein Sports aurait pu communiquer un minimum. Ceco dit j'ai pu voir le demi-finale universitaire Ohio-Georgia. Beau match. En tous cas, merci pour l'info.
Bonne journée à vous aussi. Philippe.

Abonne-891970MZ

Bonjour,

Je cherchais moi-même une information sur la non rediffusion du match quand je suis tombée sur votre message. En cherchant plus loin, tout en essayant de ne pas me spoiler les résultats, j’ai pu avoir la raison.
Lors de ce match, au bout d’à peine une dizaine de minutes de jeu, un joueur des Bills est tombé au sol et a dû être emmené d’urgence par ambulance. Les blessures sont communes en NFL mais il s’agissait cette fois d’une crise cardiaque pour Damar Hamlin 24 ans, avec apparemment une première réanimation directe sur le terrain. Les joueurs étaient dévastés, rien à voir avec ce qu’on peut voir lors de blesssures parfois même critiques déjà vues en NFL. Le match a été suspendu temporairement puis définitivement jusqu’à nouvel ordre (pas d’information à ce jour sur la résolution de l’issue de cette rencontre : reportée ? Annulée ?…)

Certes Beinsports aurait pu juste mettre un bandeau informatif en début du programme de rediffusion, mais voilà la raison de la non retransmission d’un match n’ayant duré que 9min pour finir par cet incident malheureux.

Bonne journée.
Calistia