resilliation, motif legitime sous curatelle

AURELIE44788878

Bonjour,
J'ai envoyé un courrier recommandé je voudrais résilier mon contrat sans frais avant la date anniversaire, je suis sous curatelle, mon curateur a râlé à cause du prix, j'aimerais que ma demande soit prise en compte et non ignoré.
C'est lamentable qu'on puisse pas résilier comme on veut , quand on veut et sans envoyer de courrier recommandé.
Je ne veut pas d'autres offres , je souhaite résillier point barre.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

AURELIE44788878

Bonjour,
en fait c'est bon je m'appercoit que j'ai eu une réponsse de canal +
et je vais m'en occuper avec mon curateur de leurs envoyer des pièces justificatives pour faire résilier mon compte et sans frais et en plus il y a quasiment que dalle qui m'intéresse.
Merci encore.

109060

Bonsoir.

En complément à la réponse de pierrickand, je vous mets le lien suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2094

Au cas où.

Claude.

pierrickand

Bonsoir

Il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour faire avancer la demande pour motif légitime. Ils vous demanderont des justificatifs suivant ce qu'ils acceptent comme situation.

Si pas d'accord avec leur service réclamation, il faut utiliser le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Si toujours pareil, l'étape suivante c'est de contacter un médiateur par exemple celui de la FEVAD.