Abonnement inexistant mais payé

Abonne-942436QR

Bonjour,

Depuis maintenant 3 mois je suis prélevée de 20,99€ sans avoir souscrit à un abonnement. Je n’ai aucune trace de facture, je ne comprends pas pourquoi cela à lieu. Sauriez vous identifier à quel compte ces prélèvements correspondent afin de stopper l’abonnement que je n’utilise pas ?
J’ai contacté mon réseau internet SFR qui m’a attesté de pas être à la source de ce prélèvement.

Merci de votre aide

109060

Bonsoir.

C'est un forum d'abonnés et non le service client, on a aucune possibilité de vous aider.

si vous avez aucune information sur ce prélèvement dans votre espace client (compte, échéancier etc.), il faut rapidement contacter le service réclamation (espace client - contact - réclamation) pour en connaitre l'origine.

A partir des infos reçues, il vous sera plus facile d'agir en conséquence, par exemple bloquer le SEPA, action en justice si usurpation d'identité par exemple.

Je vous conseille déjà de modifier votre de passe, voir de créer une nouvelle adresse mail.

Claude.