Modification de mon abonnement sans que je sois prévenu

Abonne-4538GV31

Je n'ai rien demandé et pourtant j'ai reçu (mi décembre) ce mail de CANAL : "Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande ?"
Sur ce j'ai du résilier téléphoniquement ce changement abusif et Canal m'a néanmoins prélevé automatiquement 32,17 € de plus !!! ? Comment cela s"explique -t-il ? je précise que je suis abonné depuis plus de 28 ans !!!
MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-33WY3512

Vous avez visiblement des tarifs promotionnels sur votre capture d'écran.
Canal+ Essentiel est à 29€ hors promotion avec engagement 1 an.
Canal+ Sport Ciné Séries à 11€.
+ De Canal+ à 5,5€.

Si vous êtes arrivé à l'échéance de votre contrat, les tarifs promotionnels prennent fin, et l'abonnement est reconduit pour 1 an au tarif en vigueur, comme prévu sur le contrat (regardez ce que dit exactement votre contrat, espace client page compte puis mes documents).

Si vous souhaitez un nouveau tarif promotionnel, il faut négocier avec eux. Idéalement avant la date limite de résiliation qui est 1 mois avant l'échéance.
Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour les joindre.

Abonne-33WY3512

Voici mon ancien abonnement.
Et aujourd'hui 50 euros. J'espère que vous rigolez !!!

pierrickand

@Abonne-33WY3512

Vous devriez avoir quelle formule d'abonnement exactement ? (Canal Rugby n'a jamais existé comme nom de formule d'abonnement).

A quelle formule d'abonnement exactement vous passez?

Regardez sur votre espace client page compte puis mes documents, votre contrat et dernier avenant. De quand date le dernier avenant ?
Et regardez sur l'espace client page abonnement la formule actuelle.

N'hésitez pas à mettre des captures d'écran, sans afficher d'informations personnelles.

Abonne-33WY3512

Bonjour, j'ai eu la même surprise le jeudi 12 janvier 23 à 9:22.
ils ont changé mon offre de 19 euros à 27,99 et ciné série à 18 euros au lieu de Canal Rugby à 10 euros. et en plus ils me proposent Netflix. tout cela dans notre dos. Maintenant, plus possible de revenir à l'offre initiale. J'annule mon forfait tout simplement. et cela nous pousse à aller sur IPTV pour toutes les chaines pour 10 euros/ an. Dommage canal, vous perdez vos abonnés et surtout vous ne les respectez pas.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.
Par sécurité, changez également votre mot de passe, au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.