Options telerama l'équipe, lizzie...

Jean-Jacques1519064

Bonjour je voudrai résilier mes options télérama, l'équipe, lizzie ...bien cordialement et bonne année

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-973811GL

Mêmes réponses qu'en dessous.

Si elles apparaissent payante car vous avez supprimé des packs à partir de Mars, c'est normalement un bug d'affichage. S'il y a quand même une facturation, il faudra contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-973811GL

bonjour,

elles sont gratuites jusqu'en février et ensuite payantes en mars donc comment les retirer?

pierrickand

Bonsoir

Si vous les avez en option payantes, il faut le faire depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Si elles sont incluses dans des packs, elles sont indissociables de ces derniers.