decodeur en instance de livraison ??

Patrick6548100

bonjour,
après l'envoi d'un décodeur (retiré le 15.12.2022) exclusivement à brancher sur internet (décodeur que j'ai retourné le 20.12.2022), pourriez vous m'indiquer si un décodeur TNT a été envoyé depuis cette date ? car à la lecture de votre courrier, je ne sais pas si je dois attendre un autre envoi de votre part.

Réponses de la communauté

Indosaez

@Abonne-BA479533
Vous allez etre appelle mais pas par des gens de canal mais qui vont se faire passer pour eux et soutirer vos donnees personnelles
Une rregle d or vous mettriez votre numero de cb sur un forum public ? Non bah le téléphone c est pareil pourtant c est bien mentionne pas de donnees personnelles

Laisser un simple numero de telephone avec un nom on peut en faire des cboses avec et apres les abonnes s etonnent de voir leur formule changer

pierrickand

@Abonne-BA479533
Ne donnez pas votre numéro en public sur internet. Effacez le au plus vite.

Si vous voyez des messages d'autres abonnés, l'inverse est pareil.

Lire en dessous votre message comment les joindre.

Abonne-BA479533

Appelez moi rapidement au xxxxxxxxxxx merci. m. xxxxxxx . je n ai eu a faire qu a des incapables à canal plus depuis 4 mois.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.