Difficultés changement d'abonnement.

Abonne-7222J1T8

Bonjour,
je souhaiterai changer d'abonnement pour pouvoir profiter un peu plus de la diffusion des différents match, notamment la PL.
Pour l'instant j'ai l'abonnement Bein connect, qui me donne droit à la Liga, Serie a, coupe de France etc
Voulant en changer je me rends sur votre site mais malgré plusieurs essais, le même message persiste à s'afficher et me renvoi vers un numéro de téléphone sur-taxé pour effectuer un quelconque changement à cause "d'une erreurs survenue".
Pourriez-vous m'orienter pour que je puisse effectuer cette démarche de changement sans avoir à passer par ce numéro s'il vous plaît ?
Ou pouvez vous me dire qu'elle est la nature de l'erreur pour que je puisse éventuellement passer outre.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
*****

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir

Il faut résilier votre abonnement Bein Sport Connect et souscrire à un abonnement Canal+ Sport.

Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux (ce n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message).