Saut d image Newcastle Arsenal

Moyann

Avez vous ce problème ?l'image saute par moment sur Arsenal Newcastle que ce soit en 4k événement ou Foot +...
Canal n est pas fichu de faire une belle transmission...

Réponses de la communauté

Tonton_Cristobal

C'est souvent qu'il y a des gels d'images sur Canal+Foot sur la box SFR THD

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Avez-vous tenté de désactiver le Streaming temps réel dans la rubrique réglage de myCANAL ? Certains retours d'abonnés indiquent que ceci pourrait résoudre le souci.

Moyann

Oui problème rencontré sur apple TV et application Android sur ma TV Sony Bravia.Probleme sur la chaîne Foot plus 4k et en HD.
Cela survient que pendant les matchs

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Moyann,

Sur quel équipement avez-vous rencontré ce souci ? Survient-il exclusivement lors de la diffusion de matchs ?