Visionnage Sex & the city

Abonne-958J8W58

Bonjour, je n'ai plus accès à la série Sex & the City et je souhaiterais savoir pourquoi ?
J'en bénéficiais au début de mon abonnement et ce n'est plus le cas, pour quelles raisons ?
Merci beaucoup,
Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

HBO n'a pas reconduit son contrat avec OCS, faisant disparaitre la plupart de leurs séries fin Décembre.
La date limite de disponibilité dès séries HBO était indiquée au 31/12 depuis plusieurs mois.

Initialement, cette fin du contrat HBO devait avoir lieu pour le lancement de HBO Max en France. Mais depuis la fusion entre Warner Bros et Discovery l'année dernière, leurs plans ont changé, et HBO Max a été reporté dans plusieurs pays.

Ils n'ont cependant pas reconduit pour autant les droits de diffusion en attendant avec un diffuseur.

Il faudra voir au cours des mois à suivre si certaines plateformes arrivent a récupérer une partie des droits provisoirement, ou non.