Le décodeur ne se connecte pas internet

Stéphane2345511

Bonjour, mon décodeur canal+ ne se connecte plus à. internet. J'ai relancé la box, j'ai relancé le décodeur mais aucune connexion se fait que se soit via ethernet ou en wifi.

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Demandez un échange de matériel

Julius Augustus

Bonsoir.
Depuis hier soir mon décodeur ne se connecte pas à internet, ni en wi-fi ni avec cable Ethernet (CPL).
Je precise que jusqu'à ce jour les deux configurations fonctionnaient normalement et que dans la même pièce d'autres appareils captent très bien le wi-fi.
J'ai effectué toutes les manip conseillées, dont une réinstallation partielle, sans résultat. Beaucoup de temps perdu pour rien...
Auriez-vous fait une mise à jour malencontreuse des applicatifs ?
Merci de me donner un avis.
Avec mes meilleures salutations.

Roger5771289

OK ça fonctionne à nouveau Merci

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur dans un premier temps (Menu > Paramètres > réinstallation). Vous devrez alors reparamétrer la façon dont il se connecte à internet.

Tenez-nous informés.