Paiement débité deux fois par CB

Abonne-724437VS

Bonjour vous m’avez contacté hier 03:01/2023 pour le réglé du retard devpaiement d’un montant de 40,13
Or je me suis aperçu que ce montant avait été débité deux fois sur mon compte le même jour et pour la même somme
Pouvez vous faire le nécessaire pour me rembourse d’un des deux prélèvement et ce dans les meilleurs délais

Cordialement

Réponses de la communauté

eric21807778

J,ai eu le même souci : debité le2 et le 3 donc 2 fois
J.ai contacté l’assistance Qui m’a rappelé pour me dire qu’ils allez me rappeler dans les 24 h … j,attends …

Abonne-7328S7E8

Le mieux est de les contacter directement comme l'indique Indosaez. Faites vous rappeler