Grille farfelue

Abonne-051886LB

Un seul exemple : Bengals Bills diffusé en live dans la nuit de lundi à mardi (compliqué à regarder si on se lève tôt), annoncé mardi 3 janvier à 15h45 mais toujours pas diffusé. Même pas disponible en replay. La satisfaction de l'abonné n'est toujours pas votre priorité donc.

Abonne-7328S7E8

Vous pouviez l'enregistrer lors de la diffusion de nuit.

Réponses de la communauté

HENRI38628784

Le match a été interrompu au premier quart. Suite à une crise cardiaque d un joueur. Une simple recherche vous aurait la réponse.donc aucun replay