pas de nouvelle de ma commande de décodeur CANALPLUS

Abonne-75IR8344

Je suis sans nouvelle de ma commande de décodeur CANALPLUS : impossible de savoir si elle a meme été prise en compte. C'est quoi ce B...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Abonne-2F72943A

Bonjour,
Pareil pour moi. Avez-vous des nouvelles ?

Merci

Abonne-5735T21Q

Idem. Je suis dans la même situation.

dondiego42

De même pour moi ,le décodeur devait être livré en 72h !!