Abonnement facturé, non demandé .

Abonne-2S5185B1

Je suis abonné à canal+ ..Pour la 2eme fois je reçois une facture disant que me suis abonné à ciné+ Alors que je n’ai rien demandé. J’ai annulé le 1er abonnement mais 1 mois m’a été prélevé et je reçois aujourd’hui une nouvelle facture pour un abonnement à + de ciné séries. Alors que je n’ai rien demandé. Que faire?

Réponses de la communauté

vergal

Merci pour
Vos conseils

J.espère que canal tiendra parole

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.

Par sécurité, changez votre mot de passe, au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.