Ajout d’un pack

paulo6190645

Bonjour j’ai actuellement le canal SAT grand panorama et je souhaiterais y ajouter Disney+et netflix standard. Comment puis je prendre ces deux chaînes en plus ? Je vous remercie.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Seul le service client peut vous répondre d'une façon claire.
A ma connaissance d'abonné il faut qu'en plus, ou à la place, de votre offre Grand Panorama (qui n'est plus commercialisée) il faut prendre une offre Canal+ Ciné Séries qui contient ces 2 applications:
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-...
Seul DISNEY+ est proposé en option pas NETFLIX.