Augmentation de 4.5

tomye

Augmentation de 4.5 euros

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir ce qui a changé.

Est-ce que vous est juste arrivé à la fin d'un tarif promotionnel ?
A la fin d'un engagement 2 ans et donc passage au tarif en vigueur d'un engagement 1 an?

Si offre sans engagement, c'est juste les changements de tarif appliqué au renouvellement mensuel, depuis Décembre. C'est lié au changement de TVA qui passe à 20% sur la plupart des offres. Ils informent du changement 1 mois avant par email.