problème avec le décodeur tv d'orange

Pascal19988588

La réception via le décodeur tv d'Orange ne fonctionne pas la plus part du temps. Comment puis-je passer à une réception via le décodeur Canal+, qu'est que cela implique comme équipement nécessaire et qu'est-ce que cela implique en terme de coûts ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client pour demander un changement de mode de réception, ou même avoir les 2 pour comparer ou pour 2 TV.

Les décodeurs Canal+ sont en location 7€/mois, sauf offre Intégrale.