Câble de chargement magnétique lumineux

Hervé5096588

J’ai reçu un colis et je ne sais pas pour quel usage. Il n’y a aucun mot d’explication

Réponses de la communauté

Prosat

Je veux bien recevoir le même colis ;)

pierrickand

Bonsoir

Vous avez visiblement une batterie externe. Cela sert quand on n'a plus de batterie sur un smartphone ou une tablette, et que l'on n'a pas de prise de courant (par exemple en camping, en festival, etc...). A condition que la batterie externe ait été elle même rechargée avant.

Le câble, s'il est associé a la batterie), se connecte d'un côté sur le smartphone ou la tablette que vous souhaitez recharger depuis cette batterie externe (via l'embout adapté à votre smartphone/tablette. Les embouts sont interchangeables a fixation magnétique), et de l'autre sur la batterie externe.

Si ce sont 2 accessoires indépendants (ce qui semble le cas vu que vous avez un autre câble universel mentionné sur le carton de la batterie externe), c'est juste un câble universel pour les tous les smartphones/tablettes, ayant plusieurs embouts. Pour charger un smartphone ou une tablette sur une prise USB.

N'hésitez pas à ouvrir les cartons.